Zach Braff.comJe suis un très grand fan de Zach Braff depuis ses tous débuts dans Scrubs, mon émission favorite. Dernièrement, il a lancé son propre blog sur lesquels il présente tous les projets sur lesquels il travaille ainsi que plusieurs vidéos inédits.

De plus, il tient son blog à jour très régulièrement (bien plus que moi!), ce qui est très étonnant et assez rare pour une personnalité connue. Mais peu importe, je voulais juste vous dire qu’il a réalisé la trame sonore du film The Last Kiss qui devrait sortir en salle d’ici 44 jours, si je me fie à son bog. Je tiens à dire que Zach avait mérité un Grammy pour la trame sonore du film Garden State qu’il avait aussi écrit & réalisé. Voici donc le listing des chansons à paraître sur la trame de The Last Kiss:

  1. Chocolate – Snow Patrol
  2. Star Mile – Joshua Radin
  3. Pain Killer – Turin Brakes
  4. Warning Sign – Coldplay
  5. Ride – Cary Brothers
  6. El Salvador – Athlete
  7. Hide And Seek – Imogen Heap
  8. Reason Why – Rachael Yamagata
  9. Hold You In My Arms – Ray LaMontagne
  10. Prophecy – Remy Zero
  11. Paper Bag – Fiona Apple
  12. Todays The Day – Aimee Mann
  13. Arms of a Woman – Amos Lee
  14. Cigarettes and Chocolate Milk (Reprise) – Rufus Wainwright
  15. Paperweight – Joshua Radin and Schuyler Fisk

Dans le même ordre d’idée, j’ai lu à quelque part que Zach contribuait également à la trame sonore de Scrubs. Juste un petit coup d’oeil à mes chansons les plus écoutées dans iTunes et je constate que la majorité sont tirées de la série. C’est en partie pour ça que je suis assez curieux d’entendre la trame sonore pour The Last Kiss. Je devrais me la procurer prochainement et vous faire part de mes commentaires.

En attendant, vous pouvez entendre les chansons de Schuyler Fisk sur sa page MySpace. Elle possède une très belle voix à mon avis.

Quant au film, si je me fie à la bande annonce ci-dessous, il semble un peu moins intéressant, mais je risque tout de même d’aller le voir. Zach n’a pas participé à la réalisation, ni l’écriture du film. Toutefois le scénario est quand même le fruit de Paul Haggis qui a avait écrit et réalisé l’excellent Crash.