L'attente est enfin terminée: Firefox 1.0 est arrivé. Aujourd'hui, en ce 9 novembre 2004, le navigateur le plus en vogue de la dernière année est maintenant disponible dans sa première version majeure.

Récemment une campagne de fonds ayant atteint un montant de US250,000$, et ce uniquement grâce à des dons, a permis à la communauté Mozilla d'acheter une publicité d'une page pleine dans le NY Times annonçant sa sortie du 9 novembre. Le reste du financement servira entre autre à financer le développement qui est fait sous le sceau du opensource.

Firefox est désormais l'ultime alternative à Internet Explorer. Tous ceux qui l'ont essayé l'apdoptent. Des sites comme Spread Firefox (responsable de la campagne de financement) ont largement contribué au succès fulgurant de Firefox au cours de la dernière année.

Si vous n'êtes pas encore passé à Firefox, c'est le temps ou jamais. Pour les autres, c'est le temps de mettre votre navigateur préféré à jour. On rappel que Firefox offre une navigation plus sécuritaire, plus rapide et surtout, plus conviviale.

Liens directs:

Firefox 1.0 En
Firefox 1.0 En (.torrent)
Firefox 1.0 Fr